Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 1er Forum RHD - REPORTE

1er Forum RHD - REPORTE

Le 1er Forum de la Restauration Hors Domicile prévu le Mercredi 4 Novembre à Secondigny, salle Alauna est reporté au printemps 2021.

Dans un contexte national favorable à une relocalisation des approvisionnements, cette première rencontre entre acheteurs et fournisseurs de la RHD prend tout son sens.

Nous disposons en effet, dans notre département, de produits alimentaires variés, de qualité, qui peuvent aisément être mobilisés par les acheteurs de la restauration.

C'est pourquoi la Chambre d'agriculture organise le 1er Forum de la RHD où producteurs et entreprises alimentaires du territoire pourront présenter leur offre et leurs produits aux acheteurs publics de la RHD.

>> les interventions du Président de la Chambre d'agriculture, du Président du Conseil Départemental

>> les conseillers de la Chambre d'agriculture vous donnent rendez-vous au printemps 2021

Renseignements :
Sylvain Souchet
07.71.74.37.41

Salle Alauna 21 à Secondigny

A lire aussiEn savoir plus