Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Devenez maître d'apprentissage en agriculture

Devenez maître d'apprentissage en agriculture

Lors des forums organisés dans le département sur la formation et l'apprentissage destinés aux jeunes, la chambre d'agriculture qui y réalise la promotion des métiers est régulièrement sollicitée pour trouver des agriculteurs susceptibles d'accueillir un apprenti.

La Chambre d'agriculture des Deux-Sèvres participe chaque année aux différents "Forum Apprentissage" organisés sur le département pour faire la promotion des métiers de l'agriculture.

Nous sommes sollicités par des jeunes à la recherche de maître d'apprentissage.

Si vous êtes à la recherche d'un jeune à former merci de remplir le questionnaire en ligne

Si vous souhaitez des informations 05 49 77 15 15  ou par mail  à l'adresse suivante : apprentissage@remove-this.deux-sevres.chambagri.fr