Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Dossier de demande d'aide pour l'achat de paille de maïs

Dossier de demande d'aide pour l'achat de paille de maïs

Suite à la sécheresse, la Région Nouvelle Aquitaine a mis en place un dispositif d'aide à l'approvisionnement en paille de maïs pour les éleveurs de l'ex région Limousin.

Cette aide prend la forme d'une subvention correspondant à 40% du montant HT de paille de maïs achetée et transportée entre le 1er septembre 2018 et le 31 janvier 2019.

L'aide totale par exploitation est d'au moins 250 € et plafonnée à 2 500 €.
Les dossiers de demande d'aide doivent être déposés à la Chambre d'Agriculture avant le 31/01/2019.

Les dossiers de demande d’aide sont disponibles dans les Antennes de la Chambre d'Agriculture ainsi qu'au siège de la Chambre d’Agriculture à Guéret.

Vous pouvez également les télécharger directement en cliquant sur les liens ci-dessous :

> formulaire de demande d'aide

> déclaration de minimis