Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Faites-vous entendre dans le grand débat national

Faites-vous entendre dans le grand débat national

Commerçants, artisans, agriculteurs, industriels, entrepreneurs de tout secteur sont invités, à faire entendre leur propositions pour le grand débat national, par les présidents Deux-Sèvres de la Chambre des métiers et de l’artisanat, la Chambre d’agriculture, la Chambre de commerce et d’industrie, la CPME et le MEDEF.

Convaincus que les recommandations exprimées par le monde économique doivent faire l’objet d’un apport concret au Grand Débat National souhaité par le Président de la République, Les présidents Deux-Sèvres de la Chambre des métiers et de l’artisanat, la Chambre d’agriculture, la Chambre de commerce et d’industrie, la CPME et le MEDEF ont décidé de recueillir les propositions des citoyens–entrepreneurs.

Le support de consultation est volontairement très ouvert et permet,

- soit de faire entendre sa voix sur les thèmes du Grand débat national

• fiscalité, dépenses et action publique
  • transistion écologique
  • organsiation de l'Etat

- soit d'exprimer des constats, problématiques et propositions de solutions sur d’autres thématiques liées à votre quotidien de responsable d’entreprise.

Ouvrir le formulaire pour participer

Cette consultation est ouverte jusqu'au 11 février 2019. une synthèse sera réalisée avant fin février.