Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ma ville mon shopping : deux formations gratuites en Septembre 2020

ma ville mon shopping : deux formations gratuites en Septembre 2020

Pour inscrire votre boutique en ligne et découvrir comment travailler sur la plateforme Ma Ville Mon Shopping, deux formations sont prévues le mercredi 9 septembre à Bressuire et le jeudi 24 septembre aux Ruralies.

• Vous souhaitez inscrire votre boutique en ligne ?
  • Vous avez inscrit votre boutique et souhaitez maintenant ajouter des produits ?
  • Vous souhaitez vous perfectionner sur l’outil d’administration ?
  • Vous souhaitez un rappel sur les fonctionnalités de la plateforme ?
  • Vous avez testé la plateforme et souhaitez faire un retour d’expériences aux autres professionnels ?

Participez à une prochaine session de formation gratuite et ouverte à tous les professionnels (producteurs, artisans et commerçants)

- mercredi 9 septembre de 14h à 16h à Bressuire - Chambre d'agriculture, 65 boulevard de Nantes 79301 BRESSUIRE

- Jeudi 24 septembre de 10h à 12h à Prahecq - Chambre d'agriculture, Chemin des Ruralies 79230  VOUILLE

Au programme :

- Création de votre boutique en ligne

- Découverte de votre espace professionnel personnalisable

- Mise en ligne de produits

Comment faire ?

Inscrivez-vous via le lien suivant :

VOTRE CONTACT :Anaïs SOUCHET - 06 76 46 80 57 - anais.souchet@remove-this.deux-sevres.chambagri.fr