Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Plan de relance, une page spéciale sur le site de la Chambre d'agriculture

Plan de relance, une page spéciale sur le site de la Chambre d'agriculture

Le Premier ministre a présenté le jeudi 3 septembre le plan « France Relance », une feuille de route pour la refondation économique, sociale et écologique du pays. 100 milliards d'euros sont consacrés à ce plan de relance, dont 1,2 milliard pour le volet agricole.

Une page de notre site est consacrée à ce plan de relance. elle sera mise à jour au fur et à mesure des précisions sur les actions et les aides.

Dans le plan "France Relance" Les mesures du volet « Transition agricole, alimentation et forêt », pour un montant de 1,2 milliard d'euros, visent 3 objectifs :

• renforcer la souveraineté alimentaire ;
  • accélérer la transition agroécologique pour donner accès à tous les Français à une alimentation saine, durable et locale ;
  • adapter l’agriculture et la forêt au changement climatique.

>> Retrouvez toutes les informations concernant le plan de relance, les actions, les liens utiles, sur notre page Plan de  Relance