Vous êtes ici : Accueil > 1er Forum RHD

1er Forum RHD

Le 1er Forum de la Restauration Hors Domicile aura lieu Mercredi 4 Novembre à Secondigny, salle Alauna.

Dans un contexte national favorable à une relocalisation des approvisionnements, cette première rencontre entre acheteurs et fournisseurs de la RHD prend tout son sens.

Nous disposons en effet, dans notre département, de produits alimentaires variés, de qualité, qui peuvent aisément être mobilisés par les acheteurs de la restauration.

C'est pourquoi la Chambre d'agriculture organise le Mercredi 4 novembre à 14 heures à Secondigny le 1er Forum de la RHD où producteurs et entreprises alimentaires du territoire pourront présenter leur offre et leurs produits aux acheteurs privés et publics de la RHD.

Renseignements :
Sylvain Souchet