Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Semaine de l'évolution professionnelle

Semaine de l'évolution professionnelle

Du lundi 12 au vendredi 16 octobre 2020, le réseau des CIBC et de l’APEC, opérateurs du conseil en évolution professionnelle des salariés du privé et indépendants, organisent la Semaine de l’évolution professionnelle, et ce avec leurs partenaires du territoire Nouvelle-Aquitaine :

la Chambre régionale d'agriculture, la Chambre régionale de commerce et d'industrie, la Chambre régionale des métiers et de l'artisanat, la Région, Transitions Pro, CHEOPS et Pôle emploi. Les Chambres d'agriculture de Charente-Maritime, Deux-Sèvres et Dordogne sont particulièrement impliquées dans le Conseil en évolution professionnelle.

Cet événement, 100% digital, gratuit et accessible à tous, place comme son nom l’indique, l’évolution professionnelle au cœur d’un programme de plus de 60 webinars thématiques que vous trouverez en pièce jointe ou sur www.semaine-evolution-professionnelle.fr.

Forts des valeurs du CEP (Conseil en Evolution Professionnelle), le réseau des CIBC et l’APEC relèvent le défi d’organiser, sur une semaine entière, un événement mobilisateur autour de la formation, l’évolution du monde du travail, l’orientation, les transitions professionnelles, etc.